Stores enrouleurs sur mesure et personnalisables pour votre commerce
Pour véhiculer un message commercial, les stores enrouleurs sur mesure pour une vitrine retail est la formule idéale. Via le logo, il attire l’attention des passants. Alors le regard est accroché depuis l’extérieur et la boutique semble moins ordinaire au milieu de celles qui l’entourent. De quoi inciter les passants à pousser la porte et entrer dans le magasin.
Avec des stores enrouleurs personnalisés, l’image choisie est celle qui va changer toute la devanture. Ils peuvent créer une ambiance et faire la publicité. En fonction des besoins, une série d’informations utiles peuvent être inscrites sur le store sur mesure, telles que le logo, le téléphone, l’adresse internet, les heures d’ouvertures et même un slogan publicitaire !
Stores enrouleurs sur mesure, une très belle base créative
Ils permettent d’équiper la vitrine avec de véritables protections solaires et de communiquer sur l’entreprise. En plus de l’isolation solaire et thermique, ces stores imprimés viennent moduler la lumière entrante, avec une certaine protection des regards extérieurs. La toile micro perforée répond donc aux besoin de décoration intérieure avec un impact publicitaire.
Les stores enrouleurs sur mesure fabriqués sur mesure répondent pleinement aux exigences des architectes et professionnels du bâtiment. D’une grande simplicité d’usage, les rouleaux sont la solution idéale pour couvrir les grandes surfaces vitrées des espaces retails. A chaînette ou en motorisation, les options permettent de répondre aux diverses contraintes techniques et pratiques.
Les enrouleurs personnalisés ont les mêmes caractéristiques techniques que des stores enrouleurs standards. Les logotypes sont directement imprimés sur la toile généralement classée au feu M1.
Projet de stores enrouleurs sur mesure avec un design original
Cette spécialité intéresse un grand nombre de professionnels, ainsi Etoféa collabore avec des architectes d’intérieur, décorateurs sur la partie textile de leur projet. Nous avons une forte demande pour intervenir dans les environnements de bureaux ou pro au sens large, collectivités. Cette demande émane notamment des architectes mais aussi des agenceurs, entreprises de maîtrise d’œuvre, sociétés spécialisées dans le mobilier de bureau et leurs aménagements.
Pour ce projet dans l’ouest parisien, à St Cloud, Sophie Dodat a fait appel à nous pour l’aménagement de la vitrine. Avec un demande bien spécifique, une impression numérique du logo sur la toile pour des stores enrouleurs sur mesure. Pour ce lieu bien spécifique, dédié à l’harmonie intérieure, l’ambiance et l’atmosphère sont des éléments clefs. L’espace se veut intimiste pour apporter détente et relaxation. Le secret de la décoration intérieure chez Lakthaï spa, ce salon de bien-être !
Les stores rouleaux qui étaient à l’origine des produits techniques ont beaucoup évolué. Avec le développement de l’offre tissus, des larges gammes avec du choix font de ces produits de véritables éléments de décoration. Ici, la toile diffusante laisse passer la lumière extérieure pour donner un éclairage naturel à la pièce. La maille drapeau, légère, permet d’admirer l’image des deux côtés. Le motif est donc visible depuis l’extérieur comme de l’intérieur.
L »accompagnement d’Etoféa pour des stores enrouleurs sur mesure
Spécialisé dans l‘habillage textile de la fenêtre et toutes les applications liées au tissu d’ameublement pour la décoration, y compris la tapisserie siège, les panneaux acoustiques en Ile de France, nous sommes intervenus pour les stores de cette vitrine. Nous avons proposé le store enrouleur d’intérieur qui allie décoration, signalétique et communication. Un nouveau moyen de communiquer de façon originale et personnalisée !
A l’heure du well working, nous assistons à la montée en puissance de beaux projets de bureaux, open space, espaces retails. Les demandes de rideaux sur mesure, séparations d’espaces, stores de protection solaire, panneaux japonais dont souvent partie intégrante des CCTP.
Astrid Chatelier
Chef de projet jr
Comments are closed.